Notre deuxième produit : les environnements robotisés.

Les environnements robotisés sont des ensembles de capteurs intelligents, de drones, et de systèmes de prise de décision neuronale. Ils permettent d’assurer différents services dans les zones d’installation. Ces services sont les suivants:

  • Inventaire de la zone : Le système reconnait les objets, les personnes, les véhicules, les organismes. Il les identifie, les référence et est capable d’indiquer leur emplacement potentiel en dehors de zone active des senseurs. Ces informations croisées avec votre base de données, vous informe en temps réel de l’état de vos stocks.
  • Secours : Notre système mesure certaines données physiologiques, qui nous permettent de prévenir des malaises, des situations de stress ou des accidents. Ces situations déclenchent les alertes en rapport, en communicant les informations nécessaires aux intervenants. Nous augmentons par cette méthode les performances des acteurs des interventions.
  • Sécurité : Les capacités de gestion des environnements nous permettent d’adapter votre sécurité à vos besoins, notamment par la mise en place de zone d’accréditation sans badge ou autre identifiant électronique. Les variations des comportements de sécurité sont adaptables aux cycles de vie des sites et peuvent prendre en compte les paramètres extérieurs, comme les variations saisonnières, météorologiques, activités humaines ou de présence d’éléments chimiques…

Nos solutions créent de véritables écosystèmes robotisés, rendant plus performant les humains dans leurs activités et offrant aux entreprises des performances de fonctionnement sans précédent.