
Ces fonctions pourrons être:
Inventaire de zone : Le système reconnait les objets, les personnes, les véhicules, les organismes. Il les identifie, les référence et seront capable d’indiquer leur emplacement potentiel en dehors de zone active des senseurs. Ces informations croisées avec votre base de données, vous informe en temps réel de l’état de vos stocks.
Secours : Notre système mesure certaines données physiologiques, qui nous permettent de prévenir des malaises, des situations de stress ou des accidents. Ces situations déclenchent les alertes en rapport, en communicant les informations nécessaires aux intervenants. Nous augmentons par cette méthode les performances des acteurs des interventions.
Sécurité : Les capacités de gestion des environnements nous permettent d’adapter votre sécurité à vos besoins, notamment par la mise en place de zone d’accréditation sans badge ou autre identifiant électronique. Les variations des comportements de sécurité sont adaptables aux cycles de vie des sites et peuvent prendre en compte les paramètres extérieurs, comme les variations saisonnières, météorologiques, activités humaines ou de présence d’éléments chimiques…
Nos solutions créerons de véritables écosystèmes robotisés, rendant plus performant les humains dans leurs activités et offrant aux acteurs du privé comme aux acteurs publique des performances de fonctionnement sans précédent.
SPORES Area
Le deuxième axe sur le quel nous travaillons avec notre partenaire sont les écosystèmes robotiques ou aires robotiques ou “SPORES AREA”.
Un écosystème robotique consiste à orchestrer le balai des robots LOMA et autres en leurs apportant l’infrastructure pour les lier au reste des flux de « supply chain » et de leurs spécificités locales.
Le réseau sera composé de hangars à drones répartis en maillage sur les zones desservies par les livraisons. Chaque hangars est un point relais pour les robots leurs permettant de se recharger en énergie, d’être stocké dans leurs temps de non-utilisation et un point de stockage, d’analyse et d’échanges des données concernant les zones survolées.
Ces hangars peuvent être basés sur des toits, des places, des gares, des centres de tri, des zones commerciales, des édifices publics, des ports fluviales et maritimes, voir des camions. Ils seront entretenus par des entreprises indépendantes locales formées par les équipes de SPORES.
Sur le même concept que notre drone LOMA les aires pourrons accueillir les développements d’autres membres de la communauté pour répondre aux besoins spécifiques locaux. Des outils sont à l’étude pour réaliser avec ergonomique ces intégrations.

Les solutions logiciels pour le développement des réseaux seront liées aux kits de développements LOMA.